LE PACK PRÉVENTION SANTÉ TRAVAIL
Le service social
LE SERVICE
SOCIAL
Au-delà de l’obligation réglementaire (art. L4622-9 du code du travail), c’est un besoin évident qui s’est concrétisé pour OPSAT à l’ensemble de ses adhérents et de leurs salariés.
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Situé à l’interface entre la vie professionnelle et la vie personnelle, le service social répond aux besoins des employeurs et des salariés en agissant sur différentes problématiques tant professionnelles que personnelles.
missions du service social :
Gestion des absences |
Appui aux entreprises sur les questions de santé par le soutien, le conseil et l’accompagnement des salariés :
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Personnel en difficultés |
Appui aux entreprises sur les questions sociales par le soutien, le conseil et l’accompagnement des salariés :
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Devoir réaliser des tâches pour lesquelles le dirigeant n’est pas formé initialement |
Soutien et conseil pour permettre aux entreprises de mieux connaître les besoins de leurs salariés et les problématiques auxquelles ils sont confrontés |
Surcharge de procédures administratives |
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Suivi santé du dirigeant |
Soutien, conseil et accompagnement du dirigeant sur des questions sociales et de santé |
Composition du Service Social :
- Frédérique ACCOGLI : Assistante de Service Social / Référente
Secteur d’intervention : Franche-Comté - Maryline MILLE : Conseillère en emploi
Secteur d’intervention : Marnay, Gray et Dole - Joëlle MANGEL : Conseillère en emploi
Secteur d’intervention : Belfort, Etupes, Lure et Luxeuil - Frédérique VUILLOT : Conseillère en emploi
Secteur d’intervention : Lons Le Saunier - Bénédicte BOIVIN : Conseillère en emploi
Secteur d’intervention : Morez, Saint Claude et Champagnole
Vous avez des questions ? n’hésitez pas à nous contacter : servicesocial@opsat.fr